mercredi 10 mars 2010

Superchance100 Arnaque au Téléphone

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs appelles téléphoniques qui m'ont informé que j'étais en Finale d'un des différents jeux sur lequel je m'étais inscrit sur internet et cela a été le point de départ pour le servie de SUPERCHANCE100 de me vendre la possibilité de rejoindre un groupe de joueur pour les tirages de l'EUROMILLION. Moyennant environ 10 par tirage, je participe avec 150 autres pigeons comme moi à chaque tirage de l'EUROMILLION et les gains sont ainsi divisés par le nombre de joueur du groupe.
Tout ce passe bien-sur par téléphone pour que vous n'ayez pas le temps de vous rendre compte des détails et le courrier de confirmation ne vient que 15 à 20 jours plus tard quand vous ne pouvez plus vous rétracter de façon simple.
Le principe est simple, 150 joueur donne 10 euros par tirage pour jouer 100 grills commune + 1 grille personnelle, soit presque 1500 euros pour 250 grilles à 2 euros, le gain pour cette société est de 1000 Euros par tirage!!! Une arnaque très lucrative!!!

J'ai entamé de mon coté la résiliation des paiement vers cette société et demandé à ma banque d'entamer des poursuites envers ce procédé qui est malhonnête et très opaque.

N'hésitez pas à poster vos commentaires si vous êtes victimes vous aussi comme moi de s'etre fait prendre bêtement ainsi.

75 commentaires:

  1. Bonjour,
    Moi aussi j'ai souscrit au téléphone, mais je me suis rétracté dès le lendemain.
    Je n'arrête pas de demander la confirmation de l'annulation de ce contrat, et voilà ce que j'ai reçu :
    Bonjour Cher M. Hourtal,

    Nous avons bien recu votre demande de rétractation, celle-ci est en cours de traitement et prendra effet dans les prochaines Jours, comme stipulé dans nos conditions générales.

    Un Conseiller personnel vous rappellera pour vérifier avec vous, si
    vous avez été pleinement satisfait de tous nos services.




    Excellente journée

    Mais les conditions générales sont écrit tellement petits et dans une écriture très clair, qu'il et donc presque impossible de les lire.
    Que puis faire ?
    Merci d'avance de vos réponses



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis actuellement victime de ce jeu à la con. Je m'en doutais un peu quand ce mec m'a appelé et son discours était trop... Travaillé. Mais je me suis laissé emporté quand il m'a dit '' ce n'est pas une arnaque sinon autant de gens ne nous suivrez pas. '' J'ai été voir les avis sur leur site et je me suis dis pourquoi pas. Quelques jours après j'ai commencé à avoir des doutes, notamment quand le Service Client m'appelle ( déjà c'est pas normal ) et quand je décroche, rien du tout, aucun bruit, personne derrière. Quand j'ai rappelé une femme disait que le Serv Cli n'était pas disponible. Je me suis aperçu quelques jours après qu'il y a eu des retraits/payant avec ma CB de 1,90€ par ci, 5€ par là. En plus de ça j'avais pris la formule la plus petite ( 7,00€ et quelques ) et je me retrouve avec un mail disant qu'ils vont prélever 39,90€ sur mon compte. C'est scandaleux, soyez prudent et ne donné jamais vos coordonnées bancaire par téléphone, photo ou autre. C'est une leçon pour nous tous.

      Supprimer
    2. Bonjour. Lorsque vous êtes contacté(e) pour une inscription, vous êtes informé(e) du prix de l'abonnement avant même que l'engagement ne soit pris. Puisque vous semblez décidée à diffamer le service que je représente, je vous saurai gré de nous confier le numéro de client sur lequel lesdits prélévements intempestifs auraient eu lieu. Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous donner une chance de réponse à ces accusations particulièrement graves.

      Supprimer
    3. moi j'ai souscrit au telephonne il n'y a pas quinze jours et on m'a deja prelevé presque 50 euros alors qu'on m'avais dit qu'il n'y aurait aucun prelevement avant 15 jours je vais donc faire opposition et annuler mon abonnement pour moi ce n'est qu'une arnaque

      Supprimer
    4. bonjour,le plus simple est de faire opposition à la carte,et plus aucun prélèvement ne sera fait

      Supprimer
    5. Bonjour je vien juste de les avoir au téléphone j ai donner mon numéro de carte bleu mais je n'est pas fait leur confirmation par sms ni par mail, dois je quand même faire opposition à ma carte , j ai très peur ��

      Supprimer
    6. J'ai bien envoyé une lettre recommandée le 28 décembre c est toujours d'actualité et je n'ai pas de résiliation
      C est l arnaque par téléphone

      Supprimer
  2. Moi de même je me suis faite avoir comme une débutante. Mais dites-moi si je fais opposition à ma CB tout sera réglé ou toujours pas? Merci de votre répondre ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J AI MOI AUSSI ETE VICTIME DE CE PRELEVEMENT SANS AUTORISATION J AI DONC FAIT DETRUIRE MA CARTE PAR MON BANQUIER AINSI PLUS MOYEN DE ME VOLER

      Supprimer
    2. Une simple opposition devrais suffire mais il y a un risque qu'il ai conserver vos donner bancaire

      Supprimer
  3. 5 octobre 2015 : je m'aperçois, via un mail de
    " super chance 100 " qu'on me réclame 68, 35
    alors que j'ai gagné que 3, 25 e - je me suis
    désinscrit et fais opposition à ma Banque.

    C'est lorsque j'ai lu tous les commentaires des
    internautes qui se sont fait piéger, comme moi, que
    j'ai eu des doutes. Je n'aurais jamais du donner
    mes coordonnées bancaires à " ces voyous "

    J'ai également avertis " la Française des Jeux "

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous de partager votre expérience. Je voudrais savoir quoi écrire pour un mail de renonciation. Car je n'ai pas les mots. Et cela fait moins de 14jours que je me suis inscrit

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous de partager votre expérience. Je voudrais savoir quoi écrire pour un mail de renonciation. Car je n'ai pas les mots. Et cela fait moins de 14jours que je me suis inscrit

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je fais partie de Superchance100, et je suis très surprise des commentaires que je lis aujourd'hui. Si vous avez des questions sur le produit, contactez-nous, nous sommes là pour cela! Mais soyez sûrs d'une chose : l'entreprise existe depuis plus de 7 ans, nous sommes d'honnêtes travailleurs à votre service. Bonne chance à tous les participants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grosse arnaque!!!arreter de vendre de la merde au gens et de dire que vs etes une société honnete vos abusez juste des gens

      Supprimer
    2. Bonjour, je me suis désinscrite au bout de 2 jours et vais faire opposition a ma carte car j'ai peur !! vu les commentaires... même si votre message Yanis Manaï me rassure un peu pas assez pour continuer avec vous avec regret.. celine

      Supprimer
    3. arretez d'arnaquer des gens desesperés

      Supprimer
    4. C'est très ambigu votre system vous prenez une bonne partie des gain payer par pigeons

      Supprimer
  7. J'ai reçu un appel encore aujourd'hui il mon fait rire il croient dur comme fer à leur connerie même leur témoignage son des faux mdr honteux

    RépondreSupprimer
  8. J'ai reçu un appel encore aujourd'hui il mon fait rire il croient dur comme fer à leur connerie même leur témoignage son des faux mdr honteux

    RépondreSupprimer
  9. Alysson Bel, le fait que vous avez décidé d'arrêter de croire en votre chance ne discrédite en rien les témoignages Superchance100, que vous jalousez visiblement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ton de votre commentaire est représentatif de la médiocrité de votre "société". Je me demande ce que penserait la répression des fraudes de votre site. Arnaque ? Abus ?

      Supprimer
    2. Le ton de votre commentaire est représentatif de la médiocrité de votre "société". Je me demande ce que penserait la répression des fraudes de votre site. Arnaque ? Abus ?

      Supprimer
    3. Vous etes des voleurs et moi j'en resterai pas la

      Supprimer
    4. Superchance doivent savoir que ma roue tourne et il vont assumer si leurs arnaque en est vraiment une

      Supprimer
  10. Bonjour, j'ai moi aussi reçu cet appel concernant les 100 tickets à 9.90 et le fait que jai été selectionés. La dame était super gentille et j'ai donné mes coordonnées bancaires. elle m'a même crée un espace sur "super chance 1000" dans lequel je pouvais voir les gains gagnés,les grilles jouées et des informations complémentaire. J'ai eu aussi des mails me disant que mon compte avait bien été créer et jai aussi recu des messages pour me comuniquer mes identifiants et mot de passe.
    Je me suis renseigné après sur leur site et ca a lair vraiment sur, il y a meme une vidéo qui explique le processus, avec des témmoignages de gens qui avait gagné. Je ne vois pas en quoi cela peut être une arnaque.
    Quelqun s'est déja fait arnaqué (compte vidés, sommes prélevés inconnues)????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, moi j'ai eu des sommes prélevées 20€ par ci, 5€ par là etc... J'utilise souvent ma CB mais je retiens tout ce que j'ai dépensé. Ce sont des arnaqueurs car pour te faire un virement par rapport aux gains gagnés soit disant, ils n'ont pas besoin de savoir les numéros de ta CB, si c'est ton nom ou prénom avant, je me suis rendu compte qu'ils prennent les coordonnées de la CB comme quand tu fais un achat sur le net. Voilà

      Supprimer
    3. Ils prennent plus d'argent que prévu et prélèvent par moment plusieur fois sans compter que les gain sont pas ou peu versé au gagnant et mes témoignages sont faut

      Supprimer
  11. je me suis fais avoir a super chance100 ne vous faites pas avoir car on n'a pas les numéros, on ne connait jamais les numéros, on ne gagne jamais pas 1 cts, c'est une grosse arnaque, et on ne peu pas désabonner car on n'arrive pas à les avoir.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je viens de me faire arnaquer aussi mais quand il m'a donné le numéro du service client à téléphoner j'ai tout de suite appelé et j'ai remarqué qu'il ne savait pas s'exprimer au téléphone ça m'a paru louche alors j'ai fait opposition tout de suite

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je viens de me faire arnaquer aussi mais quand il m'a donné le numéro du service client à téléphoner j'ai tout de suite appelé et j'ai remarqué qu'il ne savait pas s'exprimer au téléphone ça m'a paru louche alors j'ai fait opposition tout de suite

    RépondreSupprimer
  14. Je me suis fait truander aussi par eux, Super chance 100...par chance, j'ai fait une e-carte et ils n'ont pu prélever que 40 euros...ce sonr=t de grands voleurs faites gaffe !!!

    RépondreSupprimer
  15. TOUS LES COMMENTAIRES SUR SUPER CHANCE 100 SONT
    VRAIS CE SONT DES ARNAQUEURS...!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette mise en garde.J'ai été contacté aujourd'hui par un commercian de superchance100...

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour les info, j'ai été contacté hier pour que je puisse au grand jeu, dont il a fallu que je donne 5 numéros de 1 à 50 et 2 numéro étoile de 1 à 10 et ce qui m'a interpelé s'est que juste après la Conseillère me déjà le numéro de ma carte visa pour le paiement à la participation et le numéro qui s'affiche sur mon écran de téléphone ne correspondait à la métropole et malgré tout, je ne lui pas mon numéro de compte bancaire et l a fallu que je consulte sur Google pour avoir des commentaires sur cette société d'Euro millions.
    Conseil: faites attention à ces arnaqueurs !!!

    RépondreSupprimer
  18. un appel reçu de la part de super chance en me disant que je suis sélèctionné pour un tirage au sort pour recevoir la somme de 500 euros de la il mon demander de participer a l'euromillon ensuite pour m'inscrire il mon demandé le numéro de ma carte bleu ce que je n'ai pas fait je pense que c'est une arnaque

    RépondreSupprimer
  19. Le service de Superchance100 existe depuis plus de 8 ans et a fait ses preuves. Certains gagnants ont même eu la gentillesse de témoigner sur www.superchance100.fr
    Faites-vous encore la différence entre un service et une arnaque? Ce que vous publiez est tout bonnement diffamatoire.
    Il s'agit là d'acheter des grilles d'Euromillions en communauté de joueurs, non de garantir la bonne combinaison de numéro dont ni vous, ni Superchance100 ne peuvent attester à l'avance...
    Nous vous invitons à nous contacter au 0 810 307 011 du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 16h à 20h si vous avez des questions.
    Excellente journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il y a bien un problème. Comment se fait-il que mes joueurs inscrit ne puissent-ils pas se désinscrire quand ils le souhaitent ? Pour vous laisser le temps de prélever leurs sous ? C'est du pipo arrêtez de nous prendre pour des cons, vous avez réussi une fois pas deux !

      Supprimer
    2. Les délais de résiliations sont indiqués dans votre contrat. La période minimale de participation est de 3 mois, suivie d'une reconduction tacite mensuelle. Nous restons à votre disposition en cas de questions.

      Supprimer
    3. Les faux témoignages ça existe depuis le début d'internement. ..et si c'est "diffamatoire" allez porter plainte contre ces gens non ?

      Supprimer
    4. Les faux témoignages ça existe depuis le début d'internement. ..et si c'est "diffamatoire" allez porter plainte contre ces gens non ?

      Supprimer
    5. Vous etes des gros menteur et tres gros voleurs aussi. Moi on m'a appeller on ma fait des propositions comme vous tous j'ai evidemment donner les coordonés bancaire comme pas mal d'entre nous. Ils me promettent qu'il n'y aura pas de prélevement tout de suite mais que dans un mois. Des quils ont eu les codes de ma carte ils ont fait un achat immediatement de 49,90 €. Jai fait opposition . Je fait que de les appeler ils me disent qu'ils n'ont rien fait .... que des gens se font passer pour eux... bref des voleurs menteur professionel faites tres attention.

      Supprimer
    6. Ah donc je ne suis pas la seule qui a ce problème, j'ai pas valider de lien ses gens là ont déjà prélevé de l'argent sur mon compte, je vais changer je carte je pense c'est pas normale ça.
      Faut pas les écoutés ils doivent faire ça à beaucoup de monde

      Supprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. J'avais communiqué mes num de CB, puis pendant les 14 premiers jours de rétractation je me suis rétracté mais superchance100 a retiré qd même 40€ et ne veulent pas rembourser!!! C'est une fraude, une arnaque, je vais contacter l'aide juridique de la Banque Postale pour les faire cracher la thune. Si ça suffit pas, j'irai voir "60 millions de consommateurs" ou "que choisir" et les poursuivrai en justice, oui même pour 40€, c'est une question d'honnêteté !!! Je lache l'avocat sur l'affaire, croyez moi ils vont vite comprendre à qui ils ont à faire !!!😡😡😡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour Unknown!
      Ces pratiques ne correspondent pas à Superchance100. Nous vous prions de nous signaler le compte client sur lequel le dit incident se serait produit.

      Supprimer
    3. Allez à la répression des fraudes ça sera mieux :) ils ont plus de pouvoir que les associations de consommateurs

      Supprimer
    4. Allez à la répression des fraudes ça sera mieux :) ils ont plus de pouvoir que les associations de consommateurs

      Supprimer
    5. bonjour où en êtes vous ?

      Supprimer
  22. Bonjour
    Je suis aussi victime de leur arnaUe et pour me desinscrire on me demande de leur regler 34.49 leur du pour l achat de grille qu ils ont fait pour moi ca fait 1 an que ça dure
    Heureusement que j ai change de carte bancaire
    Je vais aussi prevenir mon service juridique ainsi que 60 millions de consommateurs
    Je refuse de devoir encore me faire rouler dans la farine
    Car lors de l approche telephonique il ne parle en aucune facon que le contrat est reconduit tacitement
    Arnaque!!!

    RépondreSupprimer
  23. Moi ce matin j'ai parler avec eux donner mais numéros de carte bancaire après avoir raccrocher j'ai était sur le net j'ai vu vos commentaires j'ai appelé la banque qui a fait opposition détruire ma carte et la nouvelle carte arrive dans quelques jours j'ai signaler à mais amis ma famille et j'ai l'intention de publié sur Facebook Tweeter et j'ai gardé la convention enregistré que je partagerait volontier sur les réseaux sociaux cordialement bonne soirée

    RépondreSupprimer
  24. Moi ce matin j'ai parler avec eux donner mais numéros de carte bancaire après avoir raccrocher j'ai était sur le net j'ai vu vos commentaires j'ai appelé la banque qui a fait opposition détruire ma carte et la nouvelle carte arrive dans quelques jours j'ai signaler à mais amis ma famille et j'ai l'intention de publié sur Facebook Tweeter et j'ai gardé la convention enregistré que je partagerait volontier sur les réseaux sociaux cordialement bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Moi je me suis inscrit toute t'a l'heure il mon dit demain une collègue va vous rappeler demain pour m'être enplace une date de prélèvement pour le mois de novembre mais je vais lui dire que ça ne m intéresse plu

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour les amis je vient tous juste d'appele le service de la,francaise des jeux et il m'ont ce jeux ces une arnaque telephonique surtout ne laisser pas votre numero de carte banquaire. Ces un jeux frauduleux

    RépondreSupprimer
  27. J'ai contacter le service de repression des fraude j'ai donner le numero de tel ce +33174905127 il m'ont dit qui sont deja decu et quil y a une enquete en cour.

    RépondreSupprimer
  28. bnj a tous moi aussi j'ai fait l'inscription sur ce super-chance100 mais il n’arrête pas de m'appeler j'ai pas donner ma cordonner bancaire j'ai su que c'est une arnaque par ce qu'on me demande jamais une cordonner bancaire par téléphone comme çà .a l'instant même il a insister pour les numéro de ma carte bancaire
    voila le numéros qu'il appelle +33486010643
    et +33175778670
    soyez prudent les ami(e)s par ce qu'il peu vider votre compte en un clin œil

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à tous..j'ai reçu un appel de Super chance me proposant de jouer 200
    grilles pendant 3 mois au prix de 49,90€..le mois d'août et 39,90€ les mois suivants.je devait jouer des juillet mais après avoir lu les commentaires cela m'a laisser réfléchir... j'ai donc appelé pour me rétracter ont me répond qu'il est trop tard que suis obligé de continuer qu'il reporterons au mois suivant et tout cela sur un ton agressif !!! J'ai répondu que c'était mon argent et je fait ce que je veux !! l'attitude de l'opératrice m'a paru bizarre !

    Une fois raccrocher j'ai appelé la première opératrice eu au début de l'inscription lui expliquant et que des erreurs ont été faites au niveau des grilles valider .. elle m'a, dit quel aller contacter le responsable qui me rappellera.. mais pendant la conversation quelques choses m'intrigue je lui demande où elle se trouve j'avais l'impression d'entendre une conversation au bord d'une plage ou un centre ville..Ily avait beaucoup de vent ?? elle s'est mise à rire me disant que c'était dans son bureau..... alors je lui est dit de fermer les fenêtres il y avait courant d'air...une fois terminé le responsable était censé de me rappeler ? Cela fait 15 jours que j'attends et je rappelle tout les 2 jours impossible de les joindre 2 numéros hors service.. sachant que mon prélèvement se fera le 7 août..une belle surprise les attends..et seront bien obligé de m'appeler... pour explications..

    Je conclus que c'est une très belle arnaque !! mais à ma connaissance il se sont piégés eux même...mal barré avec moi!!!trop d'indice bizarre !!

    RépondreSupprimer
  30. Je me suis fait avoir aussi ca fait 4 mois qui me prélève 69.90

    RépondreSupprimer
  31. Ils on appelé ma femme y'a 2 jour jeter a coter et quand j'ai commencer à entendre la conversation je me suis dessuite dit que ça senter l'arnaque le temps que je regarde rapidement les avis sur eux ils mettais la pression a ma femme pour la faire souscrire ils embrouille rapidement elle a dit que elle n'avais pas de quoi payer il la lâcher pas quand même de vrai sangsue jusquau moment où il on demander les divers numéro de carte
    Pour les 3 numéro au dos on la inventer pour la date ideme et les 16 chiffre on étais pris sur une carte expirer depuis 2017

    Tout ça pour dire qu'il a fallu en arriver ma pour qu'il nous lâche

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir tout le monde , je suis dans la même situation que vous , la dame qui m'a appelé pour me dire que j'ai été tiré au sort par Superchance100 .Une personne pourais t'ils me donner le mail de la S.A.G s'il vous plait.Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Bande de fils de pute des arnaqueurs oui allez vo7s pendre vous m avait voler mon argent !! Faite comme tout le monde aller travailler un JOB loyal et non pas arnaquer le monde

    RépondreSupprimer
  35. coucou , aujourd'hui en voulant participer à un jeu, j'ai été contactée tout de suite après par une dame du fameux super chance mon cul ! de minutes après avoir laisser mes cordonnéée . mon nom, prénom numéro de tel et adresse! une soit disant isabelle bravo m'a donc contactée pour jouer à l'euro million me proposant de rejoindre un groupe de 150 pigeons en plus de mois en jouant jusqu'à 200 grilles par semaine avec plus de chance de gagner pour seulement 49e par mois pour trois mois ! bien évidemment très sympathique au tel , bien manipulatrice , j'enregistre la conversation comme la loi me le demande, me dit elle :-) et donc crucruche donne ses numéros de cartes bleue ! c'est bon sms et email est envoyer vous aller recevoir confirmation me dit elle! sur ceux bonne journée ! ok , sauf que 30 minutes plus tard, aucun documents en vue pour pouvoir jouer aucun compte, je commence à réfléchir et appelle mon copain, qui me dit il te prélèveront dans 7 jours simplement parce que tu ne pourras plus faire oppositions sur ta carte une fois le prélèvement fait, j'ai donc appelé ma banque, j'ai bloqué ma carte , il ne m'a pas pris 5 min pour que cette soit disant isabelle bravo se rende compte que la carte étéit bloquée et me rappelle avec un autre numéro ! bah ouai le masque est tombé et j'ai eu droit à une pouffiasse grossiere qui venait de perdre un pigeon ! une autre tentative de manipulation , me disant que les gens qui se plaignaient du site étaient juste de mauvais joueurs !j'ai bien ris bien évidemment elle a ris aussi mais très jaune et du coup demain je vais a la gendarmerie porter plainte à mon avis contre x car isabelle bravo n'existe certainement pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon pour l'erreur c'est aurélie bravo et pas isabelle !

      Supprimer
  36. Ils m'ont contacté aujourd'hui, j'ai cru que j'avais eu la chance de ma vie.il s'agissait d'une femme, elle était super gentille, elle m'explique que j'ai été choisi pour un invitation à ce jeu débile. Bon j'y cru comme une idiote. Mais quand elle commencé à insisté sur ma CB, je lui est dit tout ça est louche alors je lui est fais croire que j'avais un livret A ducoup elle m'a dit qu'elle va me rappeler plutard pour un autre CB de ma famille, je crois je vais les bloquer, bande d'arnaqueur, je ne suis pas né de la dernière pluie.

    RépondreSupprimer
  37. il est vrai qu'il est très frustrant de jouer autant de grilles et ne gagner que 0,48 pendant une longue période (des mois voire des années)
    Ou est l'avantage de jouer à plusieurs chez vous?

    RépondreSupprimer
  38. Mince alors... Aucune personne pour qui ça fonctionne??? Pareille, on a prévu de me prélever entre le 1er et le 5 février. Le 25 janvier, le prélèvement était déjà passé. Heureusement que ma carte Revolut a détecté l'arnaque et a proposé de faire opposition toute de suite. Revolut a bloqué ma carte et m'a renvoyé une nouvelle carte bancaire.

    RépondreSupprimer
  39. bjr, je suis passé par içi car je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ses gens là.
    Je me permet de dire que moi c'est pire, j'ai voulu testé, donc je me suis inscrite cependant j'ai eu des problèmes de financement donc je n'ai finalement pas valider le lien, ses gens là en plus d'être arnaqueurs ils ne répondent pas au tél, alors je vous explique le truc.
    Malgré le fait que je n'ai pas validé le lien, ils se sont permis de valider le lien sans mon consentement,ils ont prélevés 147,97 ses trois derniers moi, donc 48,17 le 1er moi et 49,90 le 2ème et le 3ème moi, je leurs envoie un message car même moi je comprends pas comment un lien peut être valider sans y être aller sur le site, au tout début je vois défilé des liens de tirages, je reçois des notifications, je me dis bizzare ça, je vais dans ma boîte mail et ce que je vois que le lien à été valider et qu'ils ont déjà prélevé les 48,17 sachant que quand je me suis inscrite, j'ai reçu un appel me disant que j'étais sensé valider le lien sauf que je ne l'ai pas fais alors je ne comprends pas, je l'ai envoiez un mail et je leurs dis que je veux pas de me rembourser, quand j'ai vu qu'ils ont continué au deuxième moi, je me suis dis c'est pas possible mais ils sont malades, c'est quoi ça bordel, et le pire c'est qu'ils prélèvent réellement de l'argent sans le consentement des gens sur leurs compte, j'ai appeler, comme par hasard le service et fermé et j'ai appeler plusieurs fois donc j'envoi des mails, je leurs dis même que si ça continue et qu'ils ne me rembourse pas, je vais faire appel à la police, apparemment mon compte serais cloturer le 14 octobre 2020,et je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon remboursement, alors c'est pour vous à quel points les gens sont mauvais sur terre.
    En tout cas je vous déconseille fortement ce site, je pense qu'ils y a que des arnaqueurs là dessus, ils valident vos liens sans votre autorisation, je suis dsol je me suis inscrit sur fdj je n'ai pas ce problème là, là c'est le pompom, ils valident vos liens, prélèvent de l'argent sans votre consentement, derrière ça ne répondent pas aux appelle une fois que c'est fait et le clou du spectacle ne vous rembourse pas, donc ce que je vais faire, envoyé le lien à la gendarmeries, j'avais prévu d'attendre mais finalement dans la semaine je vais porté plainte pour arnaque et faire en sortent que ma banque les bloque parce c'est pas possible

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour comment faire pour mettre fin a sa parce que j'suis dépasser

    RépondreSupprimer
  41. Bsr .vous me faite peur avec tous ces commentaires. Je suis dans la même situation que vous j'ai reçu un appel ce mercredi et comme bcp de personnes j'ai donné mon numéro de carte bancaire. Mais la je vien de leur envoyer un mail comme quoi je voulais me résilier. Vous me conseiller de faire quoi après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai failli donner mes numéro de carte et je trouve que c horrible de faire un truc pareil - au téléphone le mec ma demander je fait quoi dans la vie je lui est dit que je suis étudiante, et il me demande, si je gagne une grosse somme d'argent je ferai quoi ? et la je lui dit que je vais économisé pour partir continuer mes étude et franchement c répugnant ! j'allais vraiment le faire mais c trop beau pour être vrai! et la vérité je l'ai pas fait car il y avais mon copain avec moi et il m'a fait comprendre que j'allais faire une grosse connerie du coup je l'ai pas fait et je regrette pas! surtout avec tout les commentaire mon dieu je suis vraiment désolé. comme quoi ça peut arriver a tout le monde je pense pas que c'est être naïve mais c juste que on essaye de se dire que y'a des bonne chose qui peuvent ce passé dans ce mon de merde et que y'a des gens bien bah non et c'est vraiment répugnant

      Supprimer